Clicky



Bons Plans

The Flash saison 1 : Dominic Purcell (Prison Break) au casting

Publié le
Dominic Purcell et Wentworth Miller dans Prison Break

Après Wentworth Miller, la saison 1 de The Flash va accueillir une autre star de Prison Break, l'acteur Dominic Purcell.

Fans de Prison Break, c’est le moment ou jamais d’exulter. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, Dominic Purcell vient d’obtenir un rôle de guest dans la saison 1 de The Flash. Celui qui prêtait ses traits au condamné à mort Lincoln Burrows va donc retrouver son “frère”, l’acteur Wentworth Miller. Les deux comédiens ne se sont pas donnés la réplique depuis l’arrêt de la série carcérale en 2009. Les retrouvailles sont à prévoir dans l’épisode 10.

(Attention spoiler) Mais alors, dans quel personnage va se glisser Dominic Purcell ? Selon le site US, il incarnera Mick Rory, un homme fasciné par le feu depuis son enfance. Au contact de Leonard Snart/Captain Cold (Wentworth Miller), il va se transformer en super-méchant et prendra le nom de Heatwave. Dans les comic books, les deux personnages font partie de la bande des Lascars.

Quand Prison Break s’invite chez les super-héros

Wentworth Miller et Dominic Purcell ne seront pas les seules stars de Prison Break à s’inviter dans The Flash. Robert Knepper (T-Bag) va ainsi débarquer dans l’épisode 7, où il reprendra le rôle du Clock King, un super vilain qu’il a déjà incarné dans Arrow. Enfin, Peter Stormare, qui prêtait ses traits au taulard John Abruzzi, va quant à lui s’installer du côté de Starling City. Il prendra ainsi la place laissée par Seth Gabel, et donnera vie au nouveau comte Vertigo.

La saison 1 de The Flash fera son arrivée le 7 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW.

Crédits Photos : 20Th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform