Clicky



Bons Plans

The Fate of the Furious : Vin Diesel revient sur sa participation dans le huitième film

Publié le
Vin Diesel explique sa participation au film The Fate of the Furious malgré le décès de Paul Walker.

Malgré le décès de Paul Walker, le comédien Vin Diesel a souhaité reprendre son rôle emblématique de Dominique Toretto pour les fans mais surtout pour faire de ce nouveau film quelque chose de parfait en l'honneur de son collègue et meilleur ami.

Endeuillé à cause du décès de Paul Walker lors d’un accident de la route alors que le tournage de Fast and Furious 7 n’était pas encore terminé, l’acteur Vin Diesel ne savait pas s’il pouvait reprendre son rôle dans la série pour l’opus The Fate of the Furious alors que son meilleur ami n’était plus de ce monde. La décision a été dure, mais il a décidé de le faire pour rendre une fois de plus hommage à celui qui incarnait le rôle de Brian O’Conner.

Il s’est d’ailleurs récemment confié dans le magazine Total Film sur sa participation dans le nouveau film d’Universal : “La question n’était pas de savoir si la franchise allait toujours fonctionner sans Paul, c’était plutôt de savoir si je pouvais continuer sans lui. J’avais vu une vidéo où Paul garantissait qu’il y aurait huit films et nous n’en avons fait que sept. Ça m’a frappé, on parle de liens fraternels là. La douleur ne venait pas de l’idée que le film ne puisse pas fonctionner, on s’en fout du film. Ça venait de la perte de quelqu’un très important dans ma vie. Est-ce que j’ai arrêté de penser à lui un seul instant ? C’était la seule question. Chaque jour je disais : ‘Ce film doit être formidable pour Paul’.

The Fate of the Furious : plus de deux heures d’action en avril

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Crédits Photos : Frazer Harrison/Getty Images
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform