Clicky



Bons Plans

The Expendabros : le crossover gratuit entre Broforce et The Expendables 3

Publié le

Pour promouvoir le film The Expendables 3 et leur jeu Broforce, Free Lives et Devolver proposent gratuitement The Expendabros sur Steam.

Avec The Expendabros, le développeur Free Lives et l’éditeur Devolver Digital font certes de la publicité à peine masquée pour le film The Expendables 3 (sortie en salle chez nous le 20 août prochain), mais il serait dommage de s’arrêter à cet aspect.

En effet, ce crossover officiel entre le film de Patrick Hughes et le jeu Broforce (toujours en accès anticipé sur Steam soit dit en passant) est non seulement gratuit, mais en plus standalone. Ainsi, pas besoin de posséder le jeu original dans sa ludothèque pour pouvoir télécharger et installer The Expendabros qui peut ainsi faire office de démo pour ceux qui hésiteraient à s’acheter le jeu complet.

Bromotion

De plus, avec le casting tout à fait adapté du film présent dans le jeu (Bro Caesar, Bro Christmas, Broney Ross, Trent Broser, Bronar Jenson, Broc et Toll Broad) et l’esprit plein de finesse, de muscles, d’explosions et de « bro » bien au rendez-vous, impossible de dire que Free Lives et Devolver Digital se soient véritablement vendus au marketing du film. Le multijoueur local jusqu’à 4 est d’ailleurs toujours de la partie.

Pour télécharger The Expendabros, rendez-vous sur Steam. À noter enfin que le jeu peut être téléchargé jusqu’au 31 décembre 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform