Clicky



Bons Plans

The Expanse : un récapitulatif de la saison 1 avec… des chats

Publié le

Syfy a visiblement un peu trop de temps libre en attendant la saison 2 de The Expanse puisque la chaîne propose un nouveau résumé de la première saison, mais avec des chats.

Alors que les fans attendent de pied ferme la saison 2 de The Expanse (le 1er février prochain sur Syfy aux États-Unis et à une date toujours inconnue chez nous sur Netflix où la S01 est disponible), voilà que Syfy propose un nouveau résumé de la première saison. Sauf que 2 différences majeures sont à relever avec la précédente vidéo (disponible ici) : sa durée et son contenu.

Julie Meow !

Il s’agit en effet d’un récap’ bien plus léger et moins sérieux puisque tous les personnages dont il est question ici ont été remplacés par… des chats. Ce n’est donc pas un récap’, mais un recat’. Bref, on perd en détails ce que l’on gagne en mignon.

Dans les grandes lignes, outre la présence de l’Homme sur Mars et dans la ceinture d’astéroïdes, il est question de la disparition de Julie Mao (ou Meow, du coup) et de l’enquête du détective Miller, de James Holden et de la mystérieuse substance bleue, ou encore de la politique Avasarala et du fait que la situation risque d’évoluer en guerre dans la saison 2. Pour un trailer de cette dernière, c’est par là.

Et si vous n’avez toujours pas regardé The Expanse, difficile de ne pas la (re)recommander en passant, puisqu’il s’agit tout simplement de l’une des meilleures séries de SF dans l’espace depuis Battlestar Galactica.

The Expanse saison 1 : le recat’ (un récap’ avec des chats)

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform