Clicky



Bons Plans

The Evil Within : un trailer avant le début du TGS

Publié le

À la veille du TGS, The Evil Within se montre dans une nouvelle vidéo angoissante.

Le Tokyo Game Show commence officiellement demain, mais des conférences ont déjà eu lieu et de nouvelles images ont été diffusées, à commencer par celles de The Evil Within dont la sortie est prévue pour le 14 octobre.

On change de point de vue avec cette bande-annonce puisque son narrateur est l’inquiétant personnage encapuchonné qu’on apercevait subrepticement dans les premières vidéos. La poursuite aussi lente qu’impitoyable mise en scène dans ces images s’impose comme une métaphore de la terrifiante situation du héros, incapable d’échapper à l’emprise de cet horrible personnage sur son esprit. En effet, le policier prisonnier d’un asile désaffecté semble clairement perdre l’esprit et on se demande avec une certaine inquiétude, mais qui n’est celle-là pas voulue, si la fin du jeu ne nous réserve pas un twist final à la mode hollywoodienne, mais restons optimistes.

Un jeu rêvé ?

Il est impossible pour l’instant de faire la part entre le réel et l’imaginaire dans les situations auxquelles le malheureux héros est confronté et c’est tant mieux, puisque cela nous permet, avant même d’avoir commencé à jouer, de nous identifier un peu à lui. Le jeu sortira sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform