Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online s’illustre en vidéo et recrute pour sa bêta

Publié le | Modifié le

Après une cinématique impressionnante pour Starcraft II : Heart of the Swarm, nous avons droit à une autre vidéo bluffante pour The Elder Scrolls Online. L’occasion pour le futur MMORPG de recruter des bêta-testeurs.

Près de 6 minutes, c’est la durée de cette vidéo qui en met littéralement plein les yeux. Zenimax Online Studios prouve que Blizzard n’est pas le seul studio à être capable de délivrer des cinématiques grandioses. Trois factions s’y affrontent pour le contrôle d’une forteresse aux dimensions épiques qui donne l’eau à la bouche.

Toujours attendu courant 2013 sur PC et Mac, le MMORPG de Bethesda, basé sur l’univers de la saga The Elder Scrolls, ne dispose toujours pas d’une date plus précise de sortie. Mais, il recherche désormais des bêta-testeurs. C’est en effet via ce formulaire que vous pourrez « candidater » pour faire partie des élus. Les informations demandées sont assez nombreuses (rapport dxdiag, précédentes expériences dans les MMORPG, décrire « pourquoi vous méritez d’être bêta-testeur » …etc.) et plus elles seront nombreuses et complètes plus vos chances d’être choisi augmentent. A vos claviers !

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform