Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls : Legends est officiellement lancé sur PC

Publié le | Modifié le
Elder Scrolls : Legends

Bethesda annonce le lancement de la version PC de The Elder Scrolls : Legends et dévoile les premières informations concernant le premier contenu additionnel du free to play de cartes à collectionner s'inspirant de l’univers de The Elder Scrolls.

Après plusieurs mois en bêta à recueillir les avis des joueurs, menant d’ailleurs à de nombreuses améliorations, ajouts et optimisations, The Elder Scrolls : Legends est officiellement de sortie sur PC. Les fans de jeux de cartes stratégiques à la recherche d’un jeu plus profond et avec davantage de challenges dans l’univers Elder Scrolls peuvent télécharger le jeu gratuitement via le lanceur Bethesda.net tout en invitant leurs amis et profiter du contenu solo et multijoueur.

La chute de la Confrérie noire, une première extension pour le mois d’avril

La chute de la Confrérie noire proposera une toute nouvelle aventure prenant place avant les événements narrés dans The Elder Scrolls V : Skyrim. Le nouveau contenu de cette extension sera divisé en trois sections, ou territoires, et apportera plus de 25 missions et 40 nouvelles cartes au jeu. En terminant les missions de cette nouvelle histoire, les joueurs débloqueront de nouvelles cartes disponibles uniquement via La chute de la Confrérie noire, dont trois nouvelles cartes légendaires.

Le pack au prix spécial de 19,99 euros est déjà disponible en préachat en jeu sachant que la possibilité d’acheter les packs séparés arrivera un peu plus tard. Ceux qui se procureront le contenu téléchargeable La chute de la Confrérie noire pour The Elder Scrolls : Legends recevront également en cadeau la monture Loup de ruine pour The Elder Scrolls Online sur PC et Mac. Enfin, sachez que des informations concernant de nouvelles plateformes, des extensions et de nouveaux éléments sont prévus pour le mois à venir.

Crédits Photos : Capture écran Youtube / Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform