Clicky



Bons Plans

The Division : un making-of avec le compositeur de la bande-son

Publié le

Le studio Massive Entertainment se décide a faire sortir The Division de son long silence avec une vidéo concernant le compositeur de la bande-son du jeu, Ola Strandh.

Bien que toujours attendu cette année sur PS4, Xbox One et PC, The Division s’était fait quelque peu oublier après la Gamescom 2014, malgré une rumeur d’une possible bêta.

Alors que l’E3 2015 ouvrira ses portes le mois prochain, The Division refait parler de lui par le biais d’une vidéo making-of dévoilant Ola Strandh, le compositeur de la production next-gen de Massive Entertainment, un studio d’Ubisoft qui est basé en Suède.

Ola Strandh, le compositeur de The Division

Dans ce making-of, le compositeur suédois raconte que c’est une passionné de musique mais également de jeux vidéo et qu’il a donc décidé de consacrer sa carrière aux deux.

Nous apprenons ensuite que l’homme a collaboré sur plusieurs productions pour le moins sombre comme World in Conflict ou encore Excessive Speed et Ground Control II. Pour Ola Strandh, ses expériences se relèvent être parfaites puisqu’il a pu contenter les fans tout en produisant des sons en accord avec les scénaristes. Le suédois confie d’ailleurs en début de vidéo qu’il a trés souvent été inspiré par la licence Metroid.

Il termine par parler de The Division. Etant donné que cette une production plongeant les joueurs dans un New-York avec un monde ouvert post-apocalyptique, il a du trouvé des sonorités pouvant faire comprendre cela. Il doit s’imposer des limites sinon il peut aller trop loin et risquer de se planter… Espérons que la bande-son de The Division soit donc à la hauteur.

Enfin, gageons qu’Ubisoft se décide a dévoiler une date précise pour ce titre de Massive Entertainment durant l’E3 2015 ainsi qu’une nouvelle vidéo de gameplay montrant réellement ce que le jeu pourrait être sur consoles.

The Division : une vidéo musicale avec Ola Strandh

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform