Clicky



Bons Plans

The Division résumé vidéo en 3 minutes

Publié le
The Division

Tout savoir du MMO le plus attendu de 2015 : The Division

Avec Metal Gear Solid V, The Division est le jeu qui nous a le plus impressionnés à l’E3. Même si Ubisoft n’est pas forcément le média le plus approprié pour proposer une approche critique de ce MMORPG contemporain, il faut reconnaître que l’interview du Game Director Ryan Barnard par UbiBlog est plutôt réussie.

Ryan décrit The Division comme un jeu de rôle en ligne en monde ouvert. Un terrible virus a transformé New York en zone de non-droit. Vous faites partie de The Division, un groupe qui cherche à relever la ville de ses propres décombres. Parmi les ennemis les plus redoutables, les Nettoyeurs cherchent à éradiquer le virus par tous les moyens, brûlant sans distinction tous ceux qui leur semblent suspects.

The Division aura un gameplay ouvert

Ryan rappelle qu’il n’existe pas de classe de personnage prédéfinie. Les joueurs choisiront leur style de jeu préféré au fur et à mesure de la découverte du gameplay en définissant leurs compétences selon leurs besoins. La vidéo évoque également la technologie des échos. Il s’agit de l’agrégation des données numériques que les personnages pourront utiliser afin d’obtenir des indices sur des événements passés, parfois même en projetant une image en 3 dimensions d’une scène marquante.

Cette vidéo vous est surtout destinée, puisque tout le monde n’a pas eu la chance d’assister à la démonstration presse de l’E3. Les passages de gameplay sont très représentatifs et on espère que le résultat final sera au même niveau en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform