Clicky



Bons Plans

The Division : la copieuse mise à jour 1.1 du 12 avril détaillée

Publié le

La semaine prochaine The Division va passer en version 1.1 et notamment ajouter du contenu et quelques nouvelles possibilités.

Disponible sur consoles et PC depuis début mars, The Division va bientôt profiter de sa première mise à jour majeure. Estampillée 1.1, celle-ci va bien entendu corriger différents problèmes, mais aussi apporter des modifications bienvenues et du nouveau contenu gratuit pour les joueurs arrivés au niveau 30.

Du contenu et des modifications pour The Division

Tout d’abord, une nouvelle mission baptisée Falcon Lost va faire son apparition dans la zone Stuyvesant. Taillée pour la coopération à 4 joueurs et débloquée à condition d’avoir terminé la mission “Assemblée générale”, celle-ci donnera de l’équipement de niveau élevé. Par ailleurs, tous les objets de niveau 30 hors vêtements vont désormais posséder un score de matériel afin de plus aisément repérer les meilleurs objets. Outre devenir plus performant, faire grimper ce score permettra de débloquer les défis les plus difficiles du jeu.

Toujours du côté des activités, des tâches quotidiennes et hebdomadaires à accomplir au travers de 3 catégories (combat, Dark Zone et fabrication) seront ajoutées afin d’occuper les joueurs. Parlant de la Dark Zone, celle-ci va désormais accueillir des largages journaliers de matériel non contaminé qui devraient générer de belles batailles entre joueurs et factions.

Ensuite, on relèvera l’arrivée annoncée d’un système d’échange d’objets entre joueurs. Cependant les conditions sont assez verrouillées pour éviter les abus : cela ne concerne que les objets lâchés par les ennemis (et donc pas ceux fabriqués) et ils ne pourront être lâchés qu’à un membre du groupe présent dans celui-ci lorsque l’objet est tombé, et ce dans une limite de 2 heures.

Un peu à manger en attendant les DLC

Trois nouvelles armes exotiques vont également faire leur apparition, tandis que des kits de matériel à remporter vont permettre de spécialiser un peu plus votre personnage. Il s’agit d’objets à équiper pour gagner des bonus (stats et talents) dans une des 4 voies proposées : sniper, assaut, soutien et solitaire.

Enfin, on relèvera l’arrivée d’une caméra spectateur pour rendre l’attente de réanimation en groupe plus intéressante ou encore des modifications au niveau de l’artisanat. Par exemple, recalibrer un objet de haut niveau nécessitera désormais des crédits normaux plutôt que des crédits Phoenix et le coût de fabrication des objets (de vert vers bleu et de bleu vers or) va concrètement augmenter.

Pour lire l’intégralité du patch note, et notamment les corrections de bugs et les quelques spécificités liées à la mouture PC, ça se passe sur le site officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform