Clicky



Bons Plans

The Deuce : HBO renouvelle la série pour une nouvelle saison

Publié le
Une saison 2 pour The Deuce.

La série télévisée The Deuce du network HBO va revenir avec une deuxième saison d'ici les prochains mois.

Attendu au tournant, le show de David Simon a été un véritable succès aussi bien auprès de la critique que du grand public. Alors que la première saison n’est pas encore terminée pour le moment, HBO a décidé de renouveler le drama pour une deuxième saison. The Deuce se focalise sur la légalisation et l’ascension de l’industrie pornographique à New York au début des années 1970.

Saison 2017/2018 : les nouvelles séries les plus prometteuses à commencer

Les thèmes abordés portent sur l’épidémie de drogue et l’explosion de l’immobilier à cette période. Le titre de la série de la chaine américaine HBO vient du surnom de la 42ème rue de Manhattan entre Broadway et la 8ème avenue.

Un trailer pour The Deuce

Le casting de la série télévisée The Deuce est composé de James Franco (Vincent Martino et Frankie Martino, frères jumeaux vivants à Times Square), Maggie Gyllenhaal (Eileen “Candy” Merrell), Gbenga Akinnagbe (Larry Brown, un mac), Chris Bauer (Bobby Dwyer, beau-frère de Vincent et Frankie Martino), Gary Carr (C.C), Chris Coy (Paul Hendrickson), Dominique Fishback (Darlene, une jeune prostituée), Lawrence Gilliard Jr. (Chris Alston, un policier du NYPD), Margarita Levieva (Abigail “Abby” Parker, une étudiante), Emily Meade (Lori), Natalie Paul (Sandra Washington, une journaliste de presse écrite qui enquête sur les réseaux du sexe à Times Square) et Michael Rispoli (Rudy Pipilo, un exécutant de la mafia locale autour de la prostitution).

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform