Clicky



Bons Plans

The Defenders : les showrunners de Daredevil aux commandes

Publié le

La mini-série Marvel's The Defenders a trouvé ses showrunners : il s'agira de Douglas Petrie et Marco Ramirez à qui l'on doit notamment la saison 2 de Daredevil.

Alors que l’acteur Charlie Cox (Daredevil) lâchait il y a peu que le tournage de la mini-série Marvel’s The Defenders allait débuter cette année, voilà que Marvel annonce qui sera aux commandes de ce show qui regroupera pour mémoire Daredevil (dont la saison 2 s’est terminée il y a peu), Jessica Jones (dont on attend une date pour la saison 2), Luke Cage (dont la première saison arrive en septembre prochain) et Iron Fist (dont le personnage principal sera incarné par Finn Jones de Games of Thrones).

The Defenders aura un goût prononcé de Daredevil

Ainsi, Netflix et Marvel ont décidé de faire une nouvelle fois confiance à Douglas Petrie et Marco Ramirez qui ont notamment dirigé la saison 2 de Daredevil suite au départ de Steven S. DeKnight. Dans l’équipe de production exécutive on retrouvera une nouvelle fois Drew Goddard (Lost, Seul sur Mars, Alias, Daredevil…), tandis qu’il faudra patienter pour avoir plus d’informations.

Un calendrier chargé pour Marvel et Netflix

En effet, pas de date de sortie à se mettre sous la dent pour le moment, sachant qu’au minimum la première saison de la série Iron Fist devra se caler avant cette mini-série afin d’introduire son héros (fin 2016 en étant très optimiste). Il n’est pas impossible que celle-ci et The Defenders arrivent plutôt en 2017, même s’il faudra aussi probablement compter sur la saison 2 de Jessica Jones et pourquoi pas une 3ème pour Daredevil dans cette période qui s’annonce riche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform