Clicky



Bons Plans

The Curiosity : un teaser pour le premier film du créateur de Pacific Rim

Publié le

Travis Beacham, surtout connu pour avoir créé Pacific Rim, va passer à la réalisation avec The Curiosity, une fable fantastique intrigante.

Avant tout connu pour être derrière le scénario du film Pacific Rim de Guillermo del Toro (dont le 2ème opus sera pour mémoire porté par John Boyega), l’Américain Travis Beacham va passer à la réalisation avec The Curiosity. Un premier teaser énigmatique a été dévoilé, tandis que le film demeure volontairement mystérieux. Il s’agira visiblement d’un “étrange conte de fées” se déroulant sur un monde doté de deux lunes et peuplé de créatures mythiques, d’ancienne magie et de technologies ésotériques.

Un film à des années-lumière de Pacific Rim

Le personnage principal de The Curiosity s’appelle Spindle. Incarné par l’actrice Caroline Ford (Once Upon a Time), il s’agit d’une selkie, une créature imaginaire provenant du folklore des Shetland, à savoir une belle jeune fille aux oreilles pointues capable de se transformer en phoque pour nager. Dotée d’une âme d’exploratrice, elle décide de traverser un océan pour voir ce qu’il y a de l’autre côté. Elle arrive sur une île et rencontre un magicien nommé Datchery Bell, incarné par Doug Roland.

Et c’est tout ce que l’on sait pour le moment sur The Curiosity, puisqu’il n’est même pas question pour le moment d’une date de sortie. Pour quelques images de plus, direction le Tumblr du film.

Le premier teaser de The Curiosity

Via : io9
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform