Clicky



Bons Plans

The Crew propose le plus grand terrain de course du monde

Publié le
Dure la vie de pilote de voitures de tourisme...

Le MMO de course de voitures vous fait les yeux doux

Ubisoft et Ivory Tower nous gratifient aujourd’hui d’une longue vidéo de présentation de The Crew, le MMO de course de voitures qui va débouler avec toute une meutes de concurrents sur l’asphalte et le gravier des routes virtuelles de cet automne 2014.

Avec ses 12 grandes villes, mais aussi toutes ses zones plus ou moins hors-piste, ce sont 1900 miles carrés de terrain qui seront disponibles pour assouvir toutes vos fantaisies de pilote. On a bien compris que The Crew proposera la plus grande surface jouable de tous les jeux de courses à venir, que ce soit DriveClub sur PS4, Forza Horizon 2 sur Xbox One ou Project Cars sur console ou un PC de luxe.

The Crew présente ses modes de jeu

Pour vous occuper dans cette immensité, vous pourrez compter sur des endroits cachés à découvrir et plusieurs modes de jeu comme les missions, à accomplir en solo ou en Crew de 4 joueurs maxi. Il s’agira par exemple de rallier le plus vite possible un point donné ou encore d’acheminer une cargaison à bon port en un temps record. Ce n’est pas tout puisqu’il y aura des poursuites, et vous y prendrez au choix le rôle de bip-bip ou celui du coyote.

Avec ce trailer qui commence avec un faux air de GTA 5, The Crew cherche à convaincre de la richesse de son contenu en égrainant les modes de jeu et les défis tels que les épreuves de grimpette, de saut ou encore de slalom qui affûteront vos compétences et vous rapporteront de l’expérience. Ce qui est sûr, c’est que le jeu peut compter sur l’originalité de son concept de MMO en titine. Rendez-vous pris pour le 12 novembre sur PC, PS4, Xbox One et même Xbox 360, mais pas PS3 pour le moment.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform