Clicky



Bons Plans

The Crew : nouveau report et nouvelle bêta

Publié le

Prévu pour le 12 novembre prochain, Ubisoft annonce que la date de sortie de The Crew est reportée au 2 décembre 2014.

Dévoilé durant l’E3 2013, The Crew avait déjà été repoussé une première fois pour une sortie programmée durant le mois de novembre 2014. Alors que la bêta fermée de The Crew sur les consoles nouvelle génération se terminait à peine, Ubisoft a dévoilé dans un communiqué de presse que le jeu de course arcade, développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections, était une nouvelle fois reporté. En effet, le titre est maintenant prévu pour le 2 décembre prochain.

« Notre philosophie a toujours été de faire le meilleur jeu possible », s’exclame Julian Gerighty, directeur créatif sur The Crew. « Nous nous sommes engagés à offrir une expérience de course révolutionnaire et nous sommes impatients de la faire découvrir aux joueurs. »

Une nouvelle bêta pour The Crew

Ces trois semaines supplémentaires permettront à une seconde bêta fermée d’avoir lieu sur consoles nouvelle génération (PS4 et Xbox One) pour permettre à encore plus de joueurs de s’essayer à ce nouveau titre d’Ubisoft. Comme lors des précédentes phases de bêta, les retours des joueurs permettront aux équipes de développement d’améliorer encore plus la qualité de The Crew.

« Il y a une bonne raison pour ce petit retard. C’est parce que les équipes de Ivory Tower et Ubisoft Reflections sont à l’écoute de chacun de vous. En fait, une deuxième bêta fermée est prévue pour novembre sur console. »

Rappelons que The Crew se déroule dans un monde vaste où le joueur peut parcourir l’ensemble des États-Unis de manière ultra réaliste. Pour traverser la carte des USA d’Est en Ouest, il faut environ 1h30 par autoroute et 2h30 par les petites routes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform