Clicky



Bons Plans

The Crew : la bêta en vidéo

Publié le
De Times Square à la Californie, parcourez tout le territoire US

Le jeu de course MMO d'Ubisoft lance une semaine de bêta sur PC

The Crew est un jeu de course en monde ouvert avec des aspects de MMORPG. Actuellement en cours de développement par Ivory Tower et Ubisoft, le jeu lance une semaine de bêta fermée dès aujourd’hui. Une vidéo créée pour l’occasion présente ce qui sera accessible aux heureux testeurs.

C’est Serkan Hassan, responsable du design des missions, qui commente les images. Tout le monde jouera sur le même serveur et chacun gagnera de l’expérience pour faire évoluer son véhicule en choisissant l’une des 5 spécialisations. Deux spécialisations sont accessible dans la bêta : street pour les courses en pleine ville et dirt pour le hors-piste. Dans la version finale, il sera possible de parcourir l’ensemble des Etats-Unis.

The Crew : il reste des places pour la bêta

Ce grand pays sera divisé en 5 zones et durant la bêta le contenu concernera essentiellement les régions Midwest et East Coast. C’est par l’intermédiaire de missions que les joueurs seront amenés à découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes. Toutes les missions pourront être jouées seul ou en coop. Il y aura bien sûr des courses en joueur contre joueur. On apprend enfin que chaque région comportera son propre vendeur de bolides.

C’est dans son QG que le joueur pourra se livrer à sa passion pour le tuning et la customisation à outrance sur 20 parties de sa voiture dont 11 affecteront la performance et 9 l’apparence du véhicule. Cette bêta ne concerne que le jeu sur PC et on vous met le lien pour tenter d’obtenir une place. La version finale de The Crew est attendue pour le 11 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform