Clicky



Bons Plans

The Crew : la bêta sur consoles datée

Publié le | Modifié le

La bêta de The Crew sur Xbox One et PlayStation 4 se déroulera du 30 septembre au 4 octobre.

Après deux phases de bêta sur PC, The Crew arrive comme promis sur consoles nouvelle génération (Xbox One et PlayStation 4) pour être testé avant la sortie. Pour les heureux sélectionnés, puisqu’il faudra passer par une inscription et une liste d’attente disponibles à cette adresse, le jeu sera accessible dès le 30 septembre prochain à 9h jusqu’au 4 octobre.

Quelques jours probablement suffisants pour visiter librement une bonne partie de la carte et faire quelques-unes des missions proposées dans le Midwest afin de se faire une idée du titre et d’aider les développeurs. À condition d’avoir une connexion Internet relativement véloce pour télécharger le jeu assez rapidement évidemment.

Fin d’année embouteillée

Pour mémoire, le jeu sortira dans sa version définitive le 12 novembre prochain sur les machines citées précédemment, mais aussi sur Xbox 360. Les premiers aperçus des sites spécialisés semblent tous assez positifs malgré quelques bugs qui seront, on l’espère, corrigés d’ici là pourquoi pas grâce à cette ultime phase de bêta.

Enfin, pour ceux qui auraient encore envie de courses automobiles après la bêta, rappelons également que Driveclub arrive le 8 octobre sur PS4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform