Clicky



Bons Plans

The Circle précise son scénario intrigant avec un trailer officiel

Publié le | Modifié le

Le thriller d'anticipation The Circle montre aujourd'hui une nouvelle bande-annonce efficace.

En décembre dernier le film The Circle montrait une première bande-annonce qui laissait quelques zones d’ombre sur son scénario. A moins bien entendu que vous n’ayez lu le roman de Dave Eggers qui en est à l’origine. Aujourd’hui, place au trailer officiel qui vient lever pleinement le voile sur ce qui nous attend dans ce long-métrage  de James Ponsoldt (Smashed) qui mêle thriller et anticipation proche.

Sortie dans quelques mois

Se déroulant dans un futur visiblement très proche donc, The Circle suit le personnage de Mae (Emma Watson), une étudiante brillante engagée dans la société de ses rêves, The Circle. La firme est la plus grande et puissante dans le domaine de la tech et des médias sociaux (pensez Google et Facebook). Alors qu’elle grimpe les échelons, elle va accepter de participer (elle semble en tout cas fortement incitée) à une expérience en échange de soins pour son père malade.

Ainsi, le moindre de ses faits et gestes va être observé par le monde entier à l’aide de caméras qui la suivent partout en permanence, venant ainsi repousser les limites de sa vie privée, de l’éthique et même de sa simple liberté. Cette expérience va avoir des répercussions sur elle et son entourage, tandis que quelque chose d’encore plus important semble se cacher au sein de The Circle.

Au reste du solide casting, outre l’actrice de Harry Potter et prochainement de La Belle et la Bête, Tom Hanks (Sully) incarne le patron de The Circle, tandis qu’on relèvera les présences de John Boyega (Star Wars 7), Karen Gillan (Doctor Who), Bill Paxton (Edge of Tomorrow) ou encore Patton Oswalt (Agents of SHIELD).

The Circle arrive au cinéma au printemps prochain.

The Circle – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform