Clicky



Bons Plans

The Blacklist: Redemption : un trailer pour le spinoff

Publié le

A venir sur NBC le 23 février prochain, la série spinoff The Blacklist: Redemption montre un premier trailer.

Alors que la saison 4 de The Blacklist a récemment entamé sa seconde moitié, NBC prépare déjà la relève avec un spinoff baptisé The Blacklist: Redemption. Comme son nom l’indique, il y sera notamment question de rédemption sous couverture, menée par un groupe de 3 personnages.

Un trio de mercenaires d’élite en quête de rachat

Ainsi, la série sera tout d’abord portée par le personnage de Tom Keen (incarné par Ryan Eggold, déjà présent dans la série mère). Ce sera donc probablement l’occasion d’en apprendre plus sur le mystérieux agent sous couverture et mari d’Elizabeth.

Il sera accompagné de Susan “Scottie” Hargrave (Famke Janssen, vue notamment dans How to get away with murder) qui fera office de chef (et qui est visiblement sa mère biologique), et enfin de sa némésis, l’assassin Matias Solomon (Edi Gathegi, présent notamment dans la saga Twilight). Il s’agit de certains des plus efficaces criminels sur la liste de Red.

Utilisé par le gouvernement pour gérer des problèmes qu’il ne préfère pas toucher, ce groupe tente notamment de faire le bien pour racheter leur passé. Ils seront également accompagnés de Nez Rowan (Tawny Cypress) et Dumont (Adrian Martinez). Pour voir à quoi cela ressemblera, rien de plus simple, il y a une bande-annonce pour ça.

The Blacklist: Redemption arrive le 21 février prochain sur NBC. Le show est notamment porté par Jon Bokenkamp qui est également responsable de la série principale.

The Blacklist: Redemption- Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform