Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory saison 8 : une cousine sexy pour Howard

Publié le
The Big Bang Theory, photo promotionnelle

Une jolie jeune femme va faire son apparition dans la saison 8 de The Big Bang Theory et devrait créer bien des tensions...

Howard et Stuart ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre. Alors que les deux hommes ne peuvent déjà plus se supporter, TV Line annonce que l’arrivée d’une jeune femme devrait un peu plus envenimer les choses. Dans un épisode de la saison 8 de The Big Bang Theory diffusé en novembre prochain, les fans découvriront Jeanie, cousine au second degré d’Howard et accessoirement celle avec qui ce dernier a perdu sa virginité à l’arrière de sa Toyota Corolla (!)

D’après le site américain, tout va déraper entre les deux hommes quand Stuart va s’incruster à une grande fête organisée par Jeanie. Alors que ce dernier vit déjà auprès de la mère d’Howard, va-t-il maintenant un peu trop rapprocher de sa cousine ? Voilà qui ne devrait pas plaire au mari de Bernadette.

Qui pour interpréter Jeanie ?

C’est la jolie Kara Luiz qui a été choisie pour se glisser dans la peau de la cousine au second degré d’Howard. Peu connue du grand public, la jeune actrice a pu être aperçue dans la série d’Amazon, Betas, ou encore dans Jerks with Cameras sur MTV.

La saison 8 de The Big Bang Theory continue le 20 octobre sur CBS avec l’épisode 6 intitulé “The Expedition Approximation”.

 

Source : TV Line
Crédits Photos : CBS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform