Clicky



Bons Plans

The BFG (Le Bon Gros Géant) de Spielberg montre un premier trailer

Publié le

Le célèbre roman pour enfants de Roald Dahl, Le Bon Gros Géant (The BFG en anglais), montre la première bande-annonce de son adaptation au cinéma par Steven Spielberg.

Écrit en 1982 par l’anglais Roald Dahl, le roman Le Bon Gros Géant (The BFG) pourrait bien séduire à nouveau les grands enfants et une nouvelle génération de têtes blondes en 2016. En effet, Disney et le réalisateur Steven Spielberg viennent de dévoiler la première bande-annonce de l’adaptation cinématographique qui arrivera durant l’été prochain.

Une vidéo pleine de mystère

Ce premier trailer n’en dévoile que peu sur le synopsis, que voici. Dans The BFG, la jeune héroïne orpheline se nomme Sophie (Ruby Barnhill). Cette dernière va partir à l’aventure avec le solitaire et bon gros géant dont est tiré le nom de l’oeuvre afin de sauver le monde de l’invasion des méchants géants dévoreurs d’hommes.

Au niveau du casting, Mark Rylance sera le BFG, tandis que Penelope Wilton sera la Reine d’Angleterre et Rebecca Hall sera Mary. On relèvera aussi la présence de Bill Hader, Adam Godley, Jemaine Clement ou encore Ólafur Ólafsson.

Reste à voir si Spielberg parviendra à adapter correctement ce conte pour enfants, tandis que son dernier film Le Pont des Espions vient de sortir. Pour mémoire, l’Américain est notamment responsable de E.T., Indiana Jones, Les Aventures de Tintin, Jurassic Park ou encore Il faut sauver le soldat Ryan.

Le Bon Gros Géant sort le 20 juillet 2016 au cinéma.

The BFG (Le Bon Gros Géant) – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform