Clicky



Bons Plans

The Avengers 2 : Marvel a révélé le nom du méchant

Publié le | Modifié le

Avengers 2 aura un autre méchant et succédera à Loki. Marvel vient donc de révéler son nom, mais les fans qui ont regardé le premier volet doivent se douter de l’identité de ce personnage. En effet, la fin de The Avengers donne certains détails sur la suite.

Avengers 2 verra le jour dans trois ans, en mai 2015, mais Marvel vient de révéler le nom du méchant qui prendra la place de Loki. Il suffit de se replonger à la fin du premier volet pour connaître son identité. En effet, Loki a créé une alliance avec les Chitauri dans le but de réduire à néant la planète Terre. Ce projet sera voué à l’échec puisque Thor, Iron Man et leurs amis réussiront à déjouer leur plan. À la fin du premier film, le boss des Chitauri doit faire un rapport à un certain Thanos. Ce dernier apparaît donc quelques minutes avant la fin du film. Ce personnage sera le méchant du second volet comme la confirmé le président des productions Marvel, Kevin Feige « Clairement, le fait d’avoir placé Thanos dans le générique de fin n’est pas innocent. On a des projets pour lui ».

Thanos est un être surhumain qui tente de dominer l’univers par tous les moyens. Pour cela, il part à la recherche d’objets sur puissants comme le Gant de l’infini ou le cube cosmique. La suite d’Avengers sera donc à la hauteur des espérances de Joss Whedon. Le réalisateur avait révélé il y a quelques jours vouloir une suite sombre, complexe. Thanos devrait donc créer une atmosphère bien plus que sombre et donnera du fil à retordre à l’équipe de Captain America. Dans le premier volet, c’était Damion Poitier qui avait la lourde tâche de donner vie à cet être. Les productions Marvel ont déclaré « On est libre de changer d’acteur ».

Selon les rumeurs, le rôle pourrait être attribué à Arnold Schwarzenegger ou Idris Elba. Il faudra donc attendre mai 2015 pour découvrir Avengers 2 qui s’annonce très sombre comme l’explique Joss Whedon « C’est le méchant Marvel le plus puissant et fascinant. C’est le grand gros papa de la méchanceté et il est amoureux de la mort ». En attendant, Iron Man 3 sort dans les salles obscures en mai 2013 et plus exactement le 1er.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform