Clicky



Bons Plans

The Avengers 2 : le grand méchant sera incarné par James Spader

Publié le

On connait enfin le nom de l'acteur qui incarnera le robot démoniaque dans The Avengers 2 : Age of Ultron.

Ca ne sera pas facile de prendre la place de Loki. Même Joss Whedon, le réalisateur de The Avengers a admis avoir adoré travailler avec Tom Hiddleton, le grand vilain du 1er opus.

Mais Entertainment Weekly vient de révéler que James Spader (de la série Boston Justice) vient de signer un accord pour incarner Ultron, le nouveau méchant qui affrontera les Avengers.

Pour le moment, Marvel n’a pas révélé si l’acteur tournera ses scènes en motion capture (comme le fait Mark Ruffalo lorsqu’il est en Hulk) ou s’il prêtera simplement sa voix au personnage.

Ultron est un robot doté d’une intelligence artificielle et d’un ego sur-dimensionné créé par le gouvernement. Lorsqu’il décide de se retourner contre l’humanité, les Avengers vont devoir reprendre du service pour sauver le monde, encore une fois.

Ultron “n’est pas quelqu’un d’heureux”

Joss Whedon a récemment déclaré à propos de ce personnage : “Je l’adore parce qu’il est énervé. (…) Il essaie en permanence de détruire les Avengers. Il a une araignée au plafond. Ce n’est pas quelqu’un d’heureux, ce qui en fait un gars intéressant. Il ressent la peine. Et la façon dont cela se manifeste ne suit pas la procédure standard pour un robot.

Rendez-vous le 29 avril 2015 en France pour découvrir The Avenger 2 : Age of Ultron.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform