Clicky



Bons Plans

The Art of Street Fighting : un documentaire sur le quotidien de Luffy, Daigo, Tokido et Xiao Hai

Publié le
Le documentaire The Art of Street Fighting se dévoile.

Le documentaire The Art of Street Fighting de Red Bull Media House et STUDIO+ se focalise pendant 52 minutes sur l'envers du décor de la vie des meilleurs joueurs au monde de la licence Street Fighter de l'éditeur japonais Capcom.

Discipline incontournable du domaine de l’eSport, le jeu de combat est rapidement devenu un phénomène de société mondial grâce à la réputation et aux performances de quelques champions internationaux. Afin de montrer plus en détail ce milieu et le faire connaître au grand public, Red Bull Media House a décidé de suivre le quotidien de Daigo, Xiao Hai, Tokido et Luffy (aka Olivier Hay, joueur français et champion de l’EVO 2014) de la Capcom Cup 2016 au Red Bull Kumite 2017 par le biais du documentaire The Art of Street Fighting.

Ces nouveaux sportifs traversent le monde entier en quête de tournois et de fortes récompenses financières. Leur quotidien est composé d’entraînement intensif et de nombreuses nuits blanches ainsi que des combats jusqu’à l’épuisement au point de tout sacrifier sur l’autel de la compétition. Comme pour tous les athlètes, cette profession exige un engagement sans limite, de la rigueur, de la technique et de la concentration. Et derrière la soif de victoire de ces compétiteurs se cache bien souvent une grande peur de l’échec ainsi qu’un amour immodéré du jeu de combat et de ses personnages.

The Art of Street Fighting : le documentaire en entier sur Begeek.fr

Sachez que le documentaire The Art of Street Fighting est aussi disponible gratuitement depuis le 27 juin sur redbull.tv/theartofstreetfighting en français et en anglais ainsi que sur l’appli STUDIO+ avec une série dérivée de 5 épisodes.

Crédits Photos : Red Bull Media House
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform