Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider Man : les confidences de Jamie Foxx alias Electro

Publié le

The Amazing Spider Man devrait être un défilé de méchants issus des Sinistres Six. Jamie Foxx alias Electro a fait quelques confidences.

Les Sinistres Six devraient être à l’honneur dans The Amazing Spider Man. Leur présence n’est pas réellement confirmée, mais Jamie Foxx n’a pas démenti cette spéculation. Cette dernière a pris une certaine ampleur lorsque Avi Arad a publié une photo assez révélatrice avec « Sinister 6 », ce qui laisse présager une présence de ces méchants dans les prochains volets. L’acteur Jamie Foxx qui défiera dans ce second épisode Spider Man a précisé « Oui, ils ont parlé des Sinistre Six. Alors on croise les doigts, parce que quand on y réfléchit, l’électricité ne meurt jamais, elle ne fait que se déplacer ».

Electro veut faire mal à Spider Man

Les confidences de Jamie Foxx sont donc assez mystérieuses. Dans une interview accordée à Digital Spy, il a expliqué que « tous les méchants dans Spider Man suscitent de l’empathie. Cela a influé sur la manière dont nous avons conçu Electro ». Lorsque ce dernier est encore « Max, on ressent de la pitié pour lui parce qu’il est totalement renfermé et que personne ne se soucie vraiment de lui. Même sa mère oublie son anniversaire, c’est forcément déchirant ». Rapidement « sa transformation en Electro agit comme un puissant venin, il veut blesser à son tour. Et lorsqu’il sent que Spider Man le trahit, il n’a qu’une envie, lui faire mal très mal ».

Les Sinistre Six contre Spider-Man

Electro ne fera donc pas de cadeaux à Spider Man qui sera sans doute confronté à d’autres méchants. Dans les Sinistre Six, ils sont réunis autour du Docteur Octopus qui souhaite fonder une coalition pour supprimer définitivement l’homme-araignée. Il y a donc l’Homme-sable, Mysterio, Kraven le Chasseur et bien sûr Electro. D’autres rejoindront le mouvement comme Venom, Rhino ou encore le Bouffon Vert. Il faudra donc attendre le 30 avril 2014 pour en apprendre davantage. Le troisième épisode est ensuite programmé pour le 10 juin 2016 et le 4e pour le 4 mai 2018.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform