Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider-Man : Découvrez l’histoire du 2e épisode

Publié le | Modifié le

The Amazing Spider-Man revient avec un deuxième volet après le succès contesté du premier épisode.

Le synopsis a enfin été révélé il y a quelques heures par Colombia Pictures. Réalisé par Marc Webb, le film devrait être diffusé en avril 2014.

The Amazing Spider-Man 2 est rentré dans une nouvelle phase puisque le tournage a commencé à New York il y a quelques jours. Les studios ont donc révélé sur Internet l’histoire de ce deuxième volet. Pour rappel, le premier opus permettait de faire la connaissance avec Peter Parker qui découvrait ses nouveaux pouvoirs en enfilant son costume de justicier. Il était également tombé amoureux de Gwen, mais il avait fait la promesse à son père de ne plus l’approcher à cause de son nouveau travail très dangereux. Aujourd’hui, dans ce deuxième épisode, nous retrouvons Peter Parker, qui tente de jongler entre sa vie de Spider-Man et son intimité avec Gwen. Au final, l’homme-araignée n’a pas suivi les conseils du chef de la police.

La découverte de secret

Dans le synopsis, il est possible d’apprendre que « Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen de la protéger en restant éloigné d’elle. Mais c’est une promesse qu’il n’arrive pas à tenir ». Son idylle va une nouvelle fois être menacée avec l’apparition d’un méchant surnommé Electro (incarné par Jamie Foxx). Un ancien ami va également faire son retour en ville, il s’agit d’Harry Osborn. A cet instant, le passé de Peter Parker va revenir le hanter et il aura l’opportunité dans The Amazing Spider-Man 2 de découvrir de nouveaux secrets. Cette nouvelle histoire engendre de nombreuses questions, mais il faudra patienter jusqu’en avril 2014 pour obtenir les réponses.

Suivez le tournage

Le tournage de The Amazing Spider-Man 2 a commencé la semaine dernière et il est possible de le suivre sur Twitter. Marc Webb propose sur son compte des photos dès qu’une nouvelle journée commence. Au troisième jour, il a publié une image d’un casier (numéro 14) avec un Joyeux Anniversaire. Les adeptes des comics ont déjà vu ce casier où un produit est conservé. Ce dernier va donner naissance à Venom. Au 4e jour, c’est une photo du plateau qui a été transmise.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform