Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider Man 2 : Jamie Foxx approché pour le rôle d’Electro ?

Publié le

The Amazing Spider Man 2 pourrait accueillir Jamie Foxx. Le deuxième volet sera projeté dans les salles en 2014, les studios cherchent l’acteur qui pourrait incarner le méchant Electro. Columbia Pictures serait en phase de négociations avec Jamie.

The Amazing Spider Man 2 entrera en tournage dès le début 2013. Avec le succès du premier volet, il était prévisible qu’un deuxième volet soit proposé aux fans. Le premier rôle sera toujours incarné par Andrew Garfield. Ce dernier a pris les commandes du super héros et offre une prestation très prisée par les amateurs de la bande dessinée. Quel méchant le super héros affrontera-t-il ? Selon les dernières informations qui circulent sur la toile, le célèbre Electro serait présent dans ce second épisode. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un des plus vieux ennemis de Spider Man. Il est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider Man 9, qui est sorti en février 1964. De son vrai nom Maxwell Dillon, son existence va être changée à cause de son travail.

Electro, son costume d’Halloween

Electro est connu pour maîtriser l’électricité, car Maxwell a eu un accident lorsqu’il effectuait une commande pour une compagnie. En posant une ligne, le jeune homme s’est électrocuté et ses pouvoirs se sont développés. Rapidement, il change et devient une menace, il affrontera Spider Man dans ce deuxième volet et c’est Jamie Foxx qui est pressenti pour le faire vivre à l’écran. Pour cela, l’acteur de Django Unchained devra porter la combinaison verte avec des flammes jaunes. Cette rumeur a rapidement enflammé le Net lorsque l’acteur a inscrit sur son compte Twitter qu’il portait le costume d’Electro pour Halloween. Simple farce ou un réel aveu de la part de Jamie Foxx ? Il faudra attendre plusieurs jours ou semaines pour découvrir celui qui incarnera le nouveau méchant.

Jamie Foxx a une actualité assez riche en ce moment, puisqu’il apparaît dans les bandes-annonces du dernier film de Quentin Tarentino. Baptisé Django Unchained, il raconte l’histoire d’un esclave qui remue ciel et terre pour trouver sa femme. Cette dernière est portée disparue depuis qu’elle a été vendue. Jamie Foxx partage l’affiche avec de grandes pointures comme Christoph Waltz, Samuel L Jackson et même Leonardo DiCaprio. Ce dernier est le propriétaire d’une plantation réputée pour ses combats spécifiques. Après avoir incarné un esclave, Jamie Foxx pourrait bien enfiler le costume d’un méchant dans un film de super héros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform