Clicky



Bons Plans

The Aliens : un trailer pour une série anglaise prometteuse

Publié le
The Aliens The Aliens

Dans la série The Aliens, la chaîne E4 va mélanger science-fiction, drame et humour. Comme souvent, le résultat promet d'être excellent.

En mars prochain – sans plus de précision malheureusement -, une nouvelle série va débarquer sur la chaîne anglaise E4 (complément payant de Channel 4 à qui l’on doit notamment les fabuleuses séries Black Mirror, Misfits, Utopia ou encore Humans). The Aliens, c’est son nom, montre d’ailleurs son premier trailer pour l’occasion.

Les ingrédients pour un nouveau succès

Et heureusement que cette vidéo est là d’ailleurs, puisque les informations concernant le show sont très légères. L’intrigue se déroule « dans un monde qui est à la fois complètement familier et absolument étrange« . Visiblement située à notre époque, l’histoire rappelle un peu le film District 9 puisque des aliens vivent au milieu des humains depuis des années, mais discriminés et parqués dans une zone emmurée baptisée Troy.

Le héros de The Aliens s’appelle Lewis (Michael Socha) et il n’aime pas les extraterrestres. Ce qui tombe bien, puisqu’il est contrôleur à l’endroit où ils sont regroupés. Sauf qu’il finit par découvrir qu’il est moitié humaine, moitié alien. Une révélation qui devrait avoir son importance, tandis que ces derniers semblent en avoir assez de leur condition et se révoltent (un faux site web est d’ailleurs en ligne).

Au reste du casting on relèvera la présence de Michaela Coel (dans le rôle de Lilyhot, une alienne énigmatique), Jim Howick, Michael Smiley ou encore Ashley Walters. The Aliens sera composée de 6 épisodes de 60 minutes et devrait une nouvelle fois mélanger humour à l’anglaise, moments pleins de malaise et traitement de sujets importants comme c’était le cas dans In The Flesh, puisque la série est écrite par Fintan Ryan.

Enfin, l’aspect visuel travaillé si important dans les meilleures séries anglaises semble également de la partie. Rendez-vous dans quelques semaines pour savoir si nos amis outre-Manche parviennent une fois encore à produire un show culte.

The Aliens – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform