Clicky



Bons Plans

TF1 lance sa Coupe du Monde numérique

Publié le | Modifié le

TF1, en partenariat avec Eurosport, a mis en ligne un site consacré à l’événement sur lequel les internautes pourront suivre en direct les 27 matchs diffusés par la chaine (disponibles aussi sur TF1.fr), le player intégré sera doté d’une fonction de contrôle du direct. Le site permettra de voir tous les buts, les résumés, les meilleurs moments de la compétition, ainsi que les interviews inédites de tous les acteurs de l’événement. Les 64 matches de la compétition seront aussi disponibles quelques minutes après leur diffusion en catch up TV.

Sur MyTF1 (le portail IPTV de TF1 distribué sur la Bbox de Bouygues Telecom et la TV d’Orange à partir du 7 juin) : un espace sera spécifiquement dédié au Mondial 2010 et proposera de revivre les 64 matchs de la Coupe du Monde, de suivre toute l’actualité des équipes et de la compétition en vidéo, directement sur son téléviseur.

Sur iPhone une application spéciale Coupe du Monde, permettra de suivre la compétition et sera disponible au tarif de 3,99 euros.

Des fonctionnalités communautaires permettront de partager l’événement à l’aide des réseaux sociaux et notamment grâce au partenariat développé avec Facebook.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform