Clicky



Bons Plans

Testez votre futur tatouage grâce à l’application Ink Hunter

Publié le

Vous avez envie de vous faire un tatouage mais vous vous demandez s'il vous ira vraiment bien ? Avant de vous lancer, essayez l'application Ink Hunter.

Ink Hunter est une toute nouvelle application qui permet de tester virtuellement des tatouages sur sa peau. Cette app qui utilise la réalité augmentée n’est pour le moment disponible que sur iOS, mais des versions compatibles Android et Windows Phone seront bientôt lancées.

Tester des tatouages avant de se lancer

Nombreux sont ceux qui regrettent amèrement de s’être fait tatouer sur un coup de tête. Des tatouages ratés ou mal positionnés il en existe un très grand nombre, mais tout cela est bientôt terminé grâce à l’application Ink Hunter. Cette application, qui a été créée par quatre jeunes ukrainiens, permet donc de choisir un tatouage parmi la liste proposée et de le tester virtuellement à l’aide de son smartphone sur n’importe qu’elle partie du corps. Cette application est 100 % gratuite et disponible sur iOS. Les créateurs de Ink Hunter sont également en train de travailler sur des versions compatibles Android et Windows Phone.

Comment fonctionne Ink Hunter ?

Pour utiliser Ink Hunter c’est très simple, il suffit de sélectionner un tatouage parmi ceux de la banque de données ou ceux de votre bibliothèque de photos personelle et de le positionner sur une zone de votre corps. A l’aide de l’appareil photo le tatouage apparaît donc virtuellement sur votre peau, vous pouvez alors l’agrandir, le rétrécir, le faire pivoter ou encore le déplacer. Une fois votre tatouage choisi et bien positionné vous pouvez enregistrer l’image ou bien la publier directement sur Instagram, Facebook ou Twitter.

Cette application permet donc aux indécis de tester différents tatouages avant de se décider. La quantité de tatouages proposés est en revanche assez limitée, mais cela permet tout de même d’avoir une petit idée de ce que cela pourrait donner. Le véritable intérêt de cette application est en réalité de surprendre ses amis en leur faisant croire qu’il s’agit d’un véritable tatouage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform