Clicky



Bons Plans

Test Ratchet & Clank A Crack in Time

Publié le | Modifié le

Malgré les années qui défilent, Ratchet & Clank a toujours du succès, après un épisode réussi sur PS3 ils reviennent à nouveau.

Le scenario se situe après les épisodes sur PS3, le jeu nous résume les faits pour permettre aux nouveaux venus de ne pas être perdu. Ratchet doit trouver un moyen de retrouver Clank et doit aussi retrouver la trace des Lombax, il fera d’ailleurs la rencontre avec un Lombax qui l’aidera dans sa quête. Clank quant à lui est toujours tout seul, il est guidé par un autre robot et apprend le rôle de gardien de l’horloge du temps.

Le joueur jouera Ratchet puis Clank à tour de rôle, chaque personnage a ses objectifs et sa maniabilité. Mais on jouera principalement Ratchet dans le jeu et donc on explorera plusieurs planètes à la recherche d’indices sur l’emplacement de Clank.

La maniabilité est restée la même au fil des années et c’est toujours un régal d’exterminer les robots tueurs, Ratchet dispose pour cela d’une panoplie d’armes qu’il vous sera possible de personnaliser et de booster au fur et à mesure que vous l’utiliserez.

Les graphismes du jeu sont toujours aussi sublimes et l’univers de Ratchet & Clank est rempli de planètes qui vous émerveilleront.

Le jeu garde la même ambiance que les précédents volets et l’humour est toujours omniprésent et prend une place importante.

Ratchet & Clank : A Crack in Time est un bon jeu, que vous soyez fan on non de la série.

Les points positifs :

  • La durée de vie (15 heures environ)
  • L’univers ratchet et clank toujours conservé
  • Les nombreuses armes à changer selon vos envies et votre style de combat
  • Les graphismes

Les points négatifs :

  • Toujours pas de multi-joueurs
  • Ratchet sans clank

La note de Be Geek :

17/20

Voila une video du jeu faite par nos soins :

Vidéo visible sur le blog

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform