Clicky



Bons Plans

Test du récepteur bluetooth BBR-110 de BeeWi

Publié le | Modifié le

Lorsque BeeWi nous a proposé de tester son récepteur bluetooth BBR-110, la solution pour transformer les enceintes filaires en enceintes sans-fils, nous avons tout de suite accepté. Voyons ce que ce récepteur a dans le ventre.

Le BBR-110 de BeeWi est un jeu complet d’accessoires destinés aux équipements audio filaires. Le pack se compose de 5 pièces dont un doubleur de prises stéréo, un adaptateur avion, un adaptateur stéréo 6.35 mm pour les chaînes HIFI disposant d’une prise jack 6.35mm et un adaptateur audio pour les premières générations d’iPhone. Mais la pièce principale et qui nous intéresse est le récepteur audio qui va nous permettre de transformer n’importe quel appareil filaire en appareil audio bluetooth.

Simple d’utilisation, le récepteur ne se contente pas juste de transformer vos appareils audios, il est aussi doté de plusieurs boutons permettant une utilisation en tant que périphérique mains-libres. Il vous est donc très simple de répondre à un appel sur votre mobile alors que vous utiliser votre casque.

Passons le fonctionnement et l’appairage qui sont très simples et attardons nous sur la qualité du produit. La finition est très bonne, chaque adaptateur est solide et le récepteur bluetooth est même équipé d’une pince nous permettant de l’accrocher un peu partout, comme dans le col de notre chemise pour recevoir/passer des appels avec.

Malheureusement, dès la première écoute, on s’aperçoit d’une chose qui peut gâcher le plaisir de certains : On note une bonne perte de puissance lorsque l’on passe par cet adaptateur. Le BBR-110 est pourtant un produit plutôt efficace qui couvre de larges fréquences et restitue un son juste, mais cette perte de puissance est un peu regrettable.

Le BBR-110 de BeeWi est vendu au prix de 29,99 euros.

Points positifs

  • Taille
  • Prix
  • Qualité
  • Fonction mains-libres

Points négatifs

  • Perte de puissance
  • Autonomie un peu juste
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform