Clicky



Bons Plans

Test d’Assassin’s Creed II

Publié le | Modifié le

Voici le test du très attendu Assassin’s creed 2 :

On reprend les mêmes éléments du volet précédent mais on change de héros, de région…

Assassin’s Creed 2 nous offre les belles villes de Venise et de Florence fidèlement reproduites comme au 15 éme siècle, la réalisation des décors est fabuleuse et on se croirait vraiment à cette époque.

Si vous avez l’intention d’acheter, je vous conseille d’abord de jouer au premier volet si ce n’est pas déjà fait car l’histoire sera difficile à suivre :

Assassin’s Creed 2 reprend  là où le premier s’était arrêté, c’est à dire que vous contrôlez à nouveau Desmond qui est enfermé dans un laboratoire étrange, où des scientifiques s’intéressent de très près à vos souvenirs de vos ancêtres, cachés dans votre ADN. Mais surprise une vieille connaissance vient à votre rescousse et vous aide à vous sortir du laboratoire . Selon elle, la guerre des assassins contre les templiers devient de plus en plus menaçante et elle veut vous emmener dans la mémoire d’un assassin pour que vous appreniez à vous battre… Quelques minutes plus tard, vous serez dans le corps du nouveau héro du jeu : Ezio Orvitore.

Concernant la maniabilité , vous ne serez pas dépaysé car elle n’a pas changé, le personnage que vous contrôlez à les mêmes déplacement qu’Altaïr dans le précédent opus.

De nouveaux accessoires sont à votre disposition pour tuer vos cibles : bombes fumigènes, dagues empoisonnées, inventions de Léonard De Vinci… Tout ça est mis en scène parfaitement grâce notamment à un doublage des voix parfaitement bien maitrisé.

De nombreux ajouts aussi sont à signaler comme l’apparition des magasins : docteur, armurier, teinture de vêtements, vendeur de cartes aux trésors.

Vous aurez aussi la possibilité de recruter une petit escouade de soldats pour combattre et occuper les ennemis pendant que vous irez tuer votre cible tranquillement, ou si vous préférez faire ça sans trop de sang alors vous pourrez recruter des bonnes femmes prêtes à user de leurs charmes pour attirer les gardes…

Maintenant voyons les différents points du jeu :

Les points positifs :

  • Doublage exemplaire
  • Toujours aussi intense
  • Scénario bien complet
  • GamePlay du 1

Les points négatifs :

  • Pas assez de rajouts par rapport au 1
  • Chargement des niveaux
  • Les missions secondaires sans trop d’intérêts

Note :

17/20

Voici une vidéo qui présente les différents aspects du jeu Assassin’s Creed II :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform