Clicky



Bons Plans

Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

Publié le

Premières images pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor annoncé sur Xbox One, PS4, PC, PS3 et Xbox 360.

Bonjour et bienvenue dans Gamerxpress ! 8 jours après avoir annoncé La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor,  son nouveau jeu d’action aventure situé dans le monde du Seigneur des Anneaux, l’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment n’a pas traîné pour nous livrer de premiers visuels.

Comme dirait Boromir : « One doesn’t simply walk into Mordor ». Et c’est pourtant bien ce que s’apprête à faire le brave Talion, le héros que vous incarnerez. Et quand on s’appelle Talion, est-ce vraiment surprenant de se lancer dans un quête vengeresse ? Ce qui est sûr, c’est qu’au pays de Sauron et de ses serviteurs orcs, Talion compte bien faire sa loi : œil pour œil, dent pour dent. Et pour accomplir la mission qu’il s’est fixée, Talion pourra compter sur les pouvoirs spirituels acquis lors d’un rapide séjour de l‘autre côté du voile, dans le mystérieux pays des morts que Tolkien n’a jamais décrit pour les humains. Si les artworks donnaient déjà la couleur, les images du jour nous permettent d’avoir un aperçu plus concret du jeu. Difficile de juger sur si peu, mais force est de constater que l’ambiance est déjà au rendez-vous avec des orques en pagaille prêts à vous mordre les mollets dans ce petit coin de paradis dévasté.

On sent bien que Warner Bros. garde de la matière pour les prochains mois car avec Dragon Age 3 et The Witcher 3 sur les rails, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor devra faire face à une sacrée concurrence et aura donc fort à faire pour convaincre la vaste communauté de fans de fantasy. Rendez-vous l’année prochaine pour le combat final !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform