Clicky



Bons Plans

Terminator 5 : La nouvelle trilogie commencera en juin 2015

Publié le

Terminator 5 donne rendez-vous aux fans le 26 juin 2015. Ce reboot est particulier puisqu’il donne le coup d’envoi à une nouvelle trilogie.

Terminator 5 devrait relancer la franchise puisqu’une nouvelle trilogie est envisagée. Les hostilités commenceraient le 26 juin 2015, date à laquelle ce reboot sera projeté dans les salles de cinéma. Au vu de la date de programmation, le projet est encore récent. Terminator aura donc la possibilité de revenir une nouvelle fois à la vie. Le premier film réalisé par James Cameron avait vu le jour le 24 avril 1985. Plusieurs films ont ensuite été proposés puisque le Jugement Dernier a été diffusé en 1991 et en 2003 c’était au tour du Soulèvement des Machines d’être projeté. Le dernier épisode de la saga a été diffusé en 2009. Réalisé par McG, il permettait de découvrir Christian Bale (Batman) dans le rôle de John Connor.

Terminator 5, 6 et 7 ?

Ce Terminator 5 ne sera pas une suite, il ne se situera donc pas après l’épisode de 2009. Le communiqué de presse évoquerait un « nouveau film Terminator », mais les détails concernant le contenu sont inexistants. L’équipe ne serait pas encore totalement définie puisqu’il n’y a pas à ce jour de réalisateur confirmé. Pour convaincre les fans de la franchise Terminator, la Paramount devra tout de même offrir une histoire digne de ce nom. L’acteur emblématique de la saga, Arnold Schwarzenegger sera de la partie. Il avait confirmé sa participation lors d’un déplacement en Australie « Je suis très heureux que les studios veuillent de moi dans Terminator 5 pour le rôle principal de Terminator ».

Tournage de Terminator 5 en janvier ?

Terminator 5 serait en cours d’écriture et c’est Laeta Kalogridis qui serait aux commandes de ce nouvel épisode. La scénariste d’Avatar évoluerait aux côtés du spécialiste des films d’horreur et d’action, à savoir Patrick Lussier. L’année 2015 s’annonce donc chargée et ce sera celle des blockbusters puisque le septième épisode de Star Wars, le second volet d’Independence Day ou encore Avengers 2 sont d’ores et déjà programmés. Terminator 5 sera suivi par deux autres films et ils constitueront une nouvelle trilogie. Selon Arnold Schwarzenegger, le tournage commencera en janvier.

Source : The Guardian
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform