Clicky



Bons Plans

TERA : renouvellement du système des guildes

Publié le

L'éditeur Gameforge et le développeur Bluehole renouvellent le système des guildes de TERA et invitent les joueurs à participer aux guerres de guildes hebdomadaires aux portes de Velika.

Grâce au volontaire de guerre de guildes Varaham, qui se trouve à l’intérieur des murs de la ville, les joueurs de TERA plongent dans le passé de Velika. Ces derniers vont donc devoir trouver un endroit stratégique pour ériger la tour de la guilde et réussir à la défendre contre les autres joueurs pendant deux heures.

La guilde qui parvient à défendre son avant-poste jusqu’à la fin des hostilités gagne les impôts de la semaine en cours. Si au moins deux tours sont encore debout après la bataille, la capitale reste neutre. Les impôts sont collectés pour la semaine suivante et réservés à la guilde qui triomphera alors.

TERA s’offre une mise à jour et dévoile des nouveautés en vidéo

La mise à jour est entièrement placée sous le signe des guildes, leur système a donc été renouvelé. Dorénavant, le maître de guilde ou un membre de haut rang peut accepter des missions de guilde journalières. Une mission serait par exemple la collecte de 1 200 fibres de pilka dans un délai imparti. Plus la guilde est grande, plus elle obtient d’or et d’expérience à la fin de la quête.

Les points d’expérience sont requis pour activer les compétences de guilde. Le maître de guilde sélectionne des compétences actives ou passives dans l’arbre à talents correspondant, et tous les membres de la guilde peuvent en profiter. Il peut s’agir d’effets qui améliorent les attributs, par exemple la puissance ou les points de vie, ou d’un ordre comme “Rassemblez-vous !” qui téléporte tous les membres de la guilde auprès du maître de guilde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform