Clicky



Bons Plans

Tentez de remporter un Dirt Devil Evo avec Be Geek ! [Terminé]

Publié le | Modifié le

À l’heure où toutes les personnes qui n’aiment pas faire le ménage commencent à baver devant un nombre grandissant d’aspirateurs robots capables de tout nettoyer sans que l’on ait à s’occuper d’eux, Best of Robots nous offre un concours où vous allez tout simplement pouvoir gagner un de ces petits robots ménager, le Dirt Devil Evo !

Alors, le Dirt Devil Evo, ce n’est pas un aspirateur puisqu’il n’est pas équipé de brosse, et encore moins de système d’aspiration. Dirt Devil Evo est donc plutôt un balai puisqu’il dispose d’une partie où l’on va pouvoir installer des lingettes, le robot est donc plutôt silencieux. Le Dirt Devil Evo embarque cela dit un véritable système de navigation qui lui permet de se repérer mais aussi de savoir quels sont les endroits qu’il a déjà balayé et ceux qu’il n’a pas encore visité. Si vous souhaitez connaitre tous les détails concernant ce petit robot ménager, je vous invite à visiter le site Best of Robots où vous découvrirez un déscriptif détaillé.

Sachez que le Dirt Devil Evo coûte pas moins de 299 € actuellement sur le site Best of Robots, pour un prix “normal” de 399 €. C’est donc un très beau cadeau que nous offre le site en question. Cela dit, pour remporter un exemplaire il va falloir que vous vous donniez à fond !

Pour participer

Pour tenter de repartir avec un Dirt Devil Evo, inutile de laisser un commentaire suite à cet article comme on vous y a habitué jusqu’à présent. Cette fois, le concours se passe chez Best of Robots et il va falloir que vous alliez sur cette page.

Il ne vous restera qu’à poster un commentaire au bas de l’article et indiquer que vous venez de Be Geek. Le site qui comptabilisera le plus de votes remportera deux Dirt Devil Evo dont un spécialement dédié aux participants, mais dans notre grande gentillesse et pour vous remercier si l’on gagne, l’exemplaire réservé à l’équipe Be Geek sera remis en jeu rien que pour vous !

Cela signifie que si vous participez pour Be Geek, vous n’aurez pas une seule chance de gagner un robot ménager mais bien deux !

Le concours a d’ores et déjà commencé et se terminera le 30 juin à minuit.

Mais ce n’est pas tout ! Si jamais Be Geek n’arrivait pas en première place mais en deuxième ou troisième, deux robots balais Amibot cleaner 200 sont aussi mis en jeu. Donc ne tardez plus, allez vite sur Best of Robots et indiquez bien que vous venez depuis Be Geek.

Concours terminé

Nous n’avons malheureusement pas remporté le concours ! Les votes étaient très serrés mais nous n’étions pas dans les trois premiers…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform