Clicky



Bons Plans

Temple Run, téléchargé 100 millions de fois en un an

Publié le | Modifié le

Temple Run est un jeu Free to play proposé par Imangi Studios. Cela fait un an que le concept a été lancé sur iOS, plus récemment il est arrivé sur Android. Depuis, Temple Run comptabilise près de 100 millions de téléchargements.

Temple Run vient donc de passer un cap assez important. Lors de son lancement sur iOS, le jeu comptabilisait en seulement trois jours 1 million de téléchargements. Depuis, il n’a jamais quitté le TOP 50 des applications les plus prisées sur iPhone. Imangi Studios vient donc de faire une révélation en partageant cette statistique. Les 100 millions ont été réalisés à 68% sur iOS et 32% pour Android. Ce dernier est encore récent puisque le jeu est arrivé seulement depuis le 27 mars 2012, mais son avenir est prometteur.

Au lancement, Temple Run était proposé à 0.79 euro puis il était accessible en freemium. L’éditeur réalise des profits assez incroyables grâce aux pièces (Coin Pack) achetées au sein du jeu. Un spinoff de Temple Run devrait également voir le jour, puisque Imangi Studios s’est associé avec Disney Pixar. Le jeu Temple Run : Brave a été lancé sur iOS dès juin 2012 pour 1.29 dollar.

La mise à jour 1.5 est selon Presse citron proposé depuis le début du mois d’aout. Plusieurs nouveautés sont donc partagées

  • Retina Display
  • Nouveaux challenges
  • PermaWings (pour ressusciter)
  • Correctif des bugs

Voici une infographie sur Temple Run :

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform