Clicky



Bons Plans

Tembo The Badass Elephant : le jeu des créateurs de Pokémon

Publié le | Modifié le

Sega et Game Freak annoncent Tembo The Badass Elephant sur PS4, Xbox One et PC pour cet été, exclusivement en version numérique.

Si vous ne le savez pas (mais on a des doutes), le studio de développement Game Freak est principalement connu pour son travail effectué sur la célèbre série Pokémon depuis 1996.

Alors que de nombreux fans de la franchise s’attendent à ce que le studio japonais décide enfin de développer un RPG Pokémon sur la Nintendo Wii U, Game Freak ne semble pas encore prêt pour répondre à l’attente des fans.

Tembo The Badass Elephant, le nouveau jeu de Game Freak

En effet, le studio basé à Tokyo travaille actuellement sur un projet différent prévu sur PS4, Xbox One ainsi que PC. Il s’agit de Tembo The Badass Elephant, un jeu d’action en 2D et à défilement horizontal prévu pour l’été 2015.

Tembo l’éléphant sera le héros de Tembo The Badass Elephant. Avec son compagnon de fortune, un volatile du nom de Picolo, il devra sauter, écraser, cogner ou encore anéantir des hordes de Phantom, une armé maléfique dirigée par un mystérieux commandant masqué qui plonge Shell City dans le chaos, dans pas moins de 17 niveaux au style artistique rappelant celui de la BD.

« Nous sommes enchantés de travailler avec Game Freak pour sortir cette aventure de poids pour un public qui, nous l’espérons, le trouvera elephantastique » s’amuse John Clark, le senior vice-president of commercial publishing pour Sega Europe. « C’est sans se tromper un bon divertissement et nous pensons que les joueurs vont l’adorer ! Bien plus que mes jeux de mots maladroits autour de l’éléphant ! »

Le trailer de Tembo The Badass Elephant

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform