Clicky



Bons Plans

Telltale : Game of Thrones et Tales from the Borderlands s’illustrent

Publié le | Modifié le

Les deux prochains jeux de Telltale, Game of Thrones et Tales from the Borderlands, se montrent en vidéo et images.

Leurs sorties respectives approchant, il était temps que les deux prochains jeux du studio Telltale montrent le bout de leurs pixels. Et nous ne parlons pas ici de The Walking Dead Saison 3 ni de The Wolf Among Us Saison 2, mais bien de deux « nouvelles » licences : Borderlands et Game of Thrones.

Si l’adaptation de la saga de George R.R. Martin n’a toujours pas de date précise de lancement en dehors d’un « décembre 2014 », elle montre en attendant ses premières captures d’écran. Toujours peu d’informations concernant le scénario, si ce n’est qu’il se déroulera à la fin de la saison 3 de la série, que l’on y suivra la famille Forrester et que l’on pourra visiblement apercevoir des personnages connus comme Cersei Lannister, Tyrion Lannister  et Margaery Tyrell. Quoi qu’il en soit, Game of Thrones par Telltale ne devrait pas tarder sous la forme désormais classique d’épisodes sur PC, Mac, iOS, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.

En effet c’est Telltale

Concernant Tales from the Borderlands les choses sont un peu plus précises. Se déroulant après les évènements de Borderlands 2 (le trailer est bien clair là-dessus), cette nouvelle histoire arrive dès novembre et reprend le format épisodique et les plateformes citées ci-dessus. L’occasion de produire une bande-annonce et de confirmer que le prix ne bouge pas par rapport aux anciens jeux (22,99 euros pour la saison complète sur PC).

Si l’on pouvait légitimement se demander comment Telltale allait parvenir à mélanger son style sérieux à celui délirant de Borderlands, la réponse réside assurément dans cette vidéo. L’on y suivra visiblement les aventures pas très claires de Rhys et de Fiona sur Pandora, tandis que le Beau Jack semble également de la partie.

Tales from the Borderlands – Trailer

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform