Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : les sticks arcade de Mad Catz se dévoilent

Publié le

Le fabricant de matériel de jeux Mad Catz annonce un partenariat avec l'éditeur Bandai Namco en dévoilant des sticks arcade aux couleurs de Tekken 7, le nouvel opus de la licence prévu pour juin prochain.

Alors qu’elle existe déjà pour le jeu de combat Street Fighter 5 (avec un artwork du célèbre Ryu) depuis un peu plus de deux ans maintenant, le spécialiste des périphériques (casques/micros, souris, claviers, tapis de souris, joysticks, volants ou encore manettes) dans le domaine du jeu vidéo Mad Catz a récemment dévoilé une nouvelle version du stick arcade Tournament Edition 2+ pour le très attendu Tekkenavec une teinte rouge ou blanche selon les goûts des joueurs.

Compatible PS4, PS3 et PC, ce stick arcade TE2+ est également personnalisable en enlevant les vis de celui-ci et en remplaçant l’artwork déjà présent. Si Mad Catz n’a pour le moment pas indiqué de date de sortie, tout en laissant planer le mystère au sujet de son prix, sachez que ce produit embarque un châssis en métal, un bouton Share et Options à l’arrière et une surface tactile attribuable au touchpad de la manette PS4 ou à l’un des deux sticks analogiques. Par ailleurs, il est possible d’ouvrir facilement le stick pour y stocker des objets.

Katsuhiro Harada s’explique concernant la sortie retardée de Tekken 7

Durant un événement se déroulant à Tokyo, la producteur et directeur créatif de la licence Tekken, à savoir Katsuhiro Harada, a expliqué à la presse les raisons concernant le décalage de la sortie de Tekken 7 pour juin prochain : “Nous avons tout essayé pour que la date originale se concrétise… Nous avons envisagé de revoir à la baisse le contenu du mode histoire afin d’atteindre la date de sortie. Mais après avoir vu les sorties réalisées par d’autres sociétés et certaines de nos sorties passées dans lesquelles il manquait du contenu ou tout ne fonctionnait pas à 100% au lancement, nous avons pris cette décision car il s’agit du genre de situation que nous souhaitions éviter avec Tekken 7. Nous avons donc pris la délicate décision de décaler la sortie à juin afin d’inclure tout le contenu original que nous avions prévu à l’origine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform