Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : Eddy Gordo est annoncé dans le roster en vidéo

Publié le

Le roi de la capoeira brésilienne Eddy Gordo débarque officiellement dans le casting des combattants de Tekken 7 sur PS4, Xbox One et PC.

Le personnage Eddy Gordo et sa maîtrise de la capoeira font leur apparition pour la première fois dans Tekken 3. Par la suite, il sera présent dans tous les jeux de la célèbre franchise de Katsuhiro Harada. Ce dernier a croisé la route de la Mishima Zaibatsu le jour où il a convaincu Jin Kazama de l’aider à soigner son maître de capoeira en échange de ses services. Malheureusement pour Eddy, même la technologie de la puissante corporation se révèle impuissante à sauver son maître et il jure alors de venger sa mort en éliminant le terrible Kazuya Mishima.

Pour la première fois depuis le troisième opus de la licence, Eddy Gordo (aka le perso pour les noobs) devrait être le personnage principal de Tekken 7 utilisant la capoeira comme art martial pour se défaire de ces ennemis. Ses huit années en prison (il s’était accusé du meurtre de son père) ont forgé son caractère puisqu’il apprit l’art de la capoeira, l’utilisant comme un style de combat afin de se venger des meurtriers de son père. La vengeance est un sentiment qui animera principalement Eddy lors de ses participations aux tournois.

Eddy Gordo dans Tekken 7

Dans la grande majorité des jeux de la licence Tekken, la tenue d’Eddy reprend les couleurs du drapeau du Brésil, son pays d’origine. Ainsi on retrouve beaucoup de vert et de jaune. En dehors de ces tenues, les vêtements d’Eddy comportent souvent des touches de violet. Dans Tekken 7, Eddy fait son retour avec la plus belle tenue de sa garde-robe, à savoir sa veste en peau de léopard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform