Clicky



Bons Plans

Tekken 7 dévoilé à l’EVO 2014

Publié le

Après avoir été révélé par erreur, Katsuhiro Harada a confirmé l'existence de Tekken 7.

L’annonce du prochain opus de la licence Tekken n’était pas prévue, mais suite à une erreur d’AOL et IGN, Bandai Namco n’avait pas d’autre choix que de confirmer officiellement Tekken 7 durant l’édition 2014 de l’EVO.

Tekken 7 sur PS4 et Xbox One

En effet, peu de temps avant l’Evolution Championship Series, un événement américain de sport électronique concernant exclusivement des jeux vidéo de combat en un contre un, connu aussi sous le nom de versus fighting, une vidéo montrant le producteur de la série Tekken parler de Tekken 7, a été dévoilée par erreur. Dans cette fameuse vidéo, qui n’est plus visible maintenant, Katsuhiro Harada encense l’Unreal Engine 4, le moteur de jeu de ce nouvel opus.

« Avec l’Unreal Engine 4, nous pouvons rapidement atteindre le niveau visuel auquel les joueurs s’attendent sur les plateformes next-gen et aller encore plus loin. Non seulement l’Unreal Engine 4 est puissant et facile d’accès, mais il nous permet aussi d’apporter Tekken 7 sur les plateformes de notre choix. »

Suite à cela, Bandai Namco était dans l’obligation de dévoiler Tekken 7 au public de l’EVO. Katsuhiro Harada, visiblement gêné sur scène, a déclaré que ce nouveau titre sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Le conflit familial entre Kazuya et Heihachi Mishima devrait être le coeur de l’histoire de ce Tekken next-gen.

Trailer de Tekken 7

De nouvelles informations devraient être dévoilée d’ici fin juillet, lors de la Comic Con de San Diego, concernant Tekken 7.

Crédit photo : Enter-theboss.deviantart.com

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform