Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : Bandai Namco s’associe avec Funko pour des figurines

Publié le

En partenariat avec Funko, l'éditeur japonais Bandai Namco annonce la commercialisation de figurines Pop! reprenant divers personnages de la célèbre série de jeux de combat Tekken à l'approche de la sortie du septième opus.

Alors que la sortie européenne de Tekken 7 est prévue pour le 2 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC, Bandai Namco a décidé s’attarder sur les produits dérivés de ce nouvel opus en s’associant avec Funko afin de produire des célèbres figurines Pop aux couleurs des personnages de la licence de Katsuhiro Harada, l’actuel game director et chief producer de l’éditeur nippon.

Pour 15 dollars, les fans pourront, dès le mois de mars prochain, avoir le choix entre Tekken King, Heihachi Mishima, Jin Kazama, Kazuya Mishima et Nina Williams. Elles ne sont pour le moment pas prévues pour la France mais si ces dernières vous intéressent réellement, il sera toujours possible de mettre la main sur ces figurines via divers sites britannique mettant en vente des Funk Pop aux couleurs de nombreuses licences.

Tekken 7 : la rivalité entre les Mishima va bientôt s’arrêter

Sans dirigeant depuis de nombreux mois, la Mishima Zaibatsu devient vulnérable aux nombreuses offensives de la G Corporation. Les résultats de la guerre l’ont mise dans une position dominante. À ce moment-là, un homme prit possession de la Mishima Zaibatsu. Son nom était Heihachi Mishima, le chef d’origine et l’incarnation même de la société.

Dès lors, Heihachi, ayant repris son poste, rétablit de nouveau une puissance militaire, attisant le conflit. Heihachi annonça en même temps le nouveau King of Iron Fist Tournament où il devient possible de gagner le pouvoir de détenir le destin du monde entier entre ses mains. Il s’agit d’une stratégie pour vaincre son fils Kazuya Mishima, qui tient, dans l’ombre, les rênes de la G Corporation. La lutte interne du clan Mishima a atteint son apogée, impliquant le monde entier, et arrivé à son acte final.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform