Clicky



Bons Plans

Teen Wolf : une fin de série avec des morts

Publié le
Des nombreux sont prévues pour la fin de la série Teen Wolf.

Des morts, des morts et encore des morts en guise de programme pour les dix ultimes épisodes de la série télévisée Teen Wolf.

Le comédien Linden Ashby a déclaré à TVLine, lors des Saturn Awards, pour lesquels il était nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle, qu’il y aurait beaucoup de morts pour conclure la série Teen Wolf : “C’est une saison très cool, oui, beaucoup de gens meurent, en fait. C’est vraiment une saison sur la peur et sur des gens qui se rassemblent dans différents camps. Ca traite de l’intolérance. C’est sur beaucoup de choses qui sont d’actualité aujourd’hui. Je pense que ça va être bon.

Durant l’entrevue, celui qui incarne le shérif Stilinski dans le show de MTV a également donné des détails sur l’évolution de son personnage durant les derniers épisodes de la sixième saison de Teen Wolf : “Je fais ici quelque chose que je n’ai pas beaucoup fait durant toute cette saison. Je dois peut-être me battre un peu. J’essaie de garder les choses sous contrôle, de faire en sorte que les gens restent ensemble. Ce n’est pas quelque chose de facile.

Tean Wolf : le teen drama de MTV

La série débute alors que durant la nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de lacrosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu’il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Crédits Photos : MTV
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform