Clicky



Bons Plans

Tales of the Rays : un RPG de Bandai Namco sur iOS et Android

Publié le
Tales of the Rays est annoncé pour cet été sur iOS et Android.

Bandai Namco annonce que les fans de Tales of vont pouvoir retrouver toute l'intensité du gameplay en 3D de la célèbre licence de l'éditeur nippon directement sur les smartphones dès cet été.

Dans Tales of the Rays, les joueurs vont incarner les héros Ix et Mileena. Dans le but de faire revivre leur monde, ces deux personnages vont devoir parcourir de nombreux territoires, explorer des donjons et également se battre contre divers ennemis monstrueux. D’ailleurs, d’anciens héros de Tales of apparaîtront dans le jeu en tant qu’aventuriers expérimentés pour guider Ix et Mileena dans leur périple.

Tales of the Rays va bénéficier de graphismes et d’un gameplay proche de ce qui peut se faire sur les consoles. A noter qu’un nouveau système de combat linéaire dynamique, avec des commandes simples et optimisées pour les mobiles, sera de la partie. Les histoires de cet opus seront racontées à travers les cinématiques animées qui seront dotées d’une bande originale classique, ainsi que les événements à durée limitée.

Un trailer pour Tales of the Rays

Nous avons créé Tales of The Rays avec l’intention d’en faire le meilleur jeu mettant en avant vos personnages préférés. L’histoire, la musique et le game design sont gérés par la même équipe qui vous a offert la série des Tales of sur console, et le character design, le doublage et les animations d’ouverture sont assurés avec brio par les meilleurs artistes japonais du moment. Nous sommes tous très heureux de pouvoir partager avec vous cette incroyable histoire et ce gameplay en 3D, et nous espérons que vous attendez la sortie du jeu avec autant d’impatience que nous“, déclare Yasuhiro Ikeno, producteur de Tales of The Rays chez Bandai Namco.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform