Clicky



Bons Plans

Tablettes Windows RT : 300 dollars de moins que les versions Windows 8

Publié le | Modifié le

Les tablettes Windows RT devraient donc être vendues entre 300 et 400 dollars sur le marché. Elles seraient moins chères que les versions présentant Windows 8.

Les tablettes proposant Windows RT (Windows 8 avec processeur ARM) seraient selon ZDNet vendues entre 200 et 300 dollars de moins que certaines concurrentes. Cette information a été révélée par le cadre dirigeant de Lenovo, David Schmook. Selon Bloomberg, ces prix dégressifs et cette marge assez importante avec la version Windows 8 représentera un critère d’achat pour les clients qui devraient être séduits par le prix.

Les tablettes avec Windows 8 seront proposées entre 600 et 700 dollars. La version Windows RT se positionne sur le marché aux alentours de 300 dollars, ce qui lui permet d’être moins chère que l’iPad 3 (en entrée de gamme). En comparant avec la Nexus 7, le prix est moins avantageux puisque celle de Google est proposée à 199 dollars. Celle de Microsoft la Surface pourrait également être commercialisée pour moins de 200 dollars selon les rumeurs. Cette version s’adapte parfaitement aux tablettes, le tarif est plus faible, mais l’utilisateur ne pourra pas installer des applications « Win32 », et disposera seulement du Windows Store.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform