Clicky



Bons Plans

La Surface Mini de Microsoft confirmée par un accessoire sur Amazon

Publié le
Microsoft_Surface_Mini_Case

Une coque de protection pour Surface Mini évoque une sortie de la tablette de Microsoft pour la mi-mai

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas eu de nouvelle de la supposée tablette Surface Mini de Microsoft. On en reparle aujourd’hui, avec une fuite qui a été repérée sur le site de Amazon US. On doit la boulette à un vendeur indépendant qui a publié plusieurs photos d’une coque destinée à une tablette de 8″.

Sur les photos, on voit bien une tablette, mais il s’agit d’un modèle de Lenovo, déjà sorti. En revanche, dans le descriptif, il est bien indiqué que cette coque est destinée à la tablette Microsoft Surface Mini. De nombreuses rumeurs font état d’une annonce qui serait faite dans les tous prochains jours.

Une tablette Windows 8.1 de 8 pouces

On parle donc d’une tablette de 8″, tournant sous Windows 8.1, équipée d’un processeur ARM, et livrée avec un stylet beaucoup plus évolué que celui de la tablette Surface classique. Comme sa grande sœur, Surface Mini serait aussi compatible avec des protections intégrant un clavier.

La coque présentée sur Amazon est annoncée avec une disponibilité au 18 mai, ce qui signifie sans aucun doute que la tablette Microsoft Surface Mini pourrait sortir dans moins d’un mois, pas mal pour un produit qui n’a pas encore été annoncé.

Interrogé par ZDNet US, Microsoft a refusé de commenter l’info, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, car si tout ceci était un fake, Microsoft aurait plutôt répondu :  » Tout ceci est un fake ! »

Source : ZDnet US
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform