Clicky



Bons Plans

IFA 2011 : Lancement de la Sony Tablet S et Sony Tablet P

Publié le | Modifié le

Après nous avoir fait longtemps patienter, pendant une longue période, Sony a enfin dévoilé  deux tablettes, équipées d’Android Honeycomb. Ces tablettes se feront appeler Tablet S et Tablet P. Sony a annoncé que la tablet S est disponible en pré-commande aux Etats-Unis et elle sera en vente le mois prochain tandis que la Tablet P sera disponible plus tard en fin d’année, sûrement à l’approche de noël..

Android 3.2 sera integré mais nous n’avons aucune indication sur d’éventuelles surcouches logicielles qui pourraient apporter des fonctions supplémentaires.

Ces appareils représente vraiment le meilleur de toutes les choses que peut offrir Sony, venant du logiciel ou du matériel, les tablettes Sony incarnent toutes nos innovations en un seul produit.

Mike Lucas, vice-président de Sony Electronics

Sony Tablet S: Elle sera disponible avec des versions 16 Go et 32 Go et vendu dans les magasins Sony ainsi que dans les distribiteurs autorisés pour environ entre 499$ et 599$.

Caractéristiques: écran tactile 9,4 pouces, un processeur NVIDIA Tegra 2, caméras en facade et à l’arrière

Sony Tablet P: La Société reste muette sur la tarification appliqué pour la Tablet P, mais elle a revelé que la tablette n’arrivera pas qu’en vesrion Wifi.

Caractéristiques: Deux écrans de 5,5 pouces, un processeur NVIDIA Tegra 2, 4G uniquement chez ​​AT & T au lancement, caméras faciale et arrière.

 

La pré-commande en cliquant ici : Site Sony Tablet

Sony Tablet S



Sony Tablet P

Retrouvez toutes les actualités de l’IFA 2011 en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform