Clicky



Bons Plans

Sword Coast Legends : sortie sur PS4 et Xbox One au printemps 2016

Publié le
Sword Coast Legends s'invite sur les consoles next-gen. Sword Coast Legends s'invite sur les consoles next-gen.

Le RPG maintes fois récompensé de n-Space et Digital Extremes qui se déroule dans l’univers des Royaumes oubliés de Donjons & Dragons de Wizards of the Coast va faire son arrivée sur les consoles next-gen.

Attendu au printemps 2016 sur PS4 et Xbox OneSword Coast Legends va offrir aux joueurs une toute nouvelle façon de profiter de la magie de Donjons & Dragons entre amis grâce à une nouvelle dynamique de jeu de rôle qui partage l’histoire entre les aventuriers et leur maître de donjon avec le nouveau mode « maître du donjon » en temps réel.

Dans ce fameux mode, le maître du donjon va devoir guider les joueurs dans des aventures entièrement personnalisables. Au lieu de se concentrer sur un style de jeu classique en 4 joueurs contre 1, le « maître du donjon » encourage les joueurs à s’amuser davantage et à vivre une expérience plus originale.

Sword Coast Legends : le contenu de la version next-gen

Les développeurs indépendants n-Space et Digital Extremes annoncent que l’édition standard de Sword Coast Legends sera disponible via le PlayStation Store et sur le Xbox Live au prix de 19.99 euros avec tout le nouveau contenu déjà disponible sur la version PC. Parmi les nouveautés, le titre compte notamment : le drow comme nouvelle sous-race jouable, des nouvelles compétences pour les personnages, des centaines d’objets pour le maître du donjon, des zones exclusives, de nouveaux effets visuels et de nombreuses options de gameplay à découvrir.

Cette édition inclut aussi de nombreux bonus in-game : un livre de connaissances, une cape de l’Order of the Burning Dawn, des armures et des armes, un beholder, un tileset des mines perdues du donjon et des Wisps. Enfin, sachez qu’un DLC gratuit, baptisé Rage of Demons, est en préparation et devrait proposer de nombreuses nouveautés à ce RPG. Ce dernier devrait sortir peu de temps après le lancement de Sword Coast Legends sur PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform